Notre engagement Qualité pour votre sécurité​

Docteur Gérard TOLILA
IMG_1216.jpeg

​

Un protocole complet d'hygiène et de contrôle de l'infection est tenu à jour dans le cabinet.

•  Tout le personnel du cabinet assiste périodiquement à des séminaires de formation.
•  Tous les patients remplissent un questionnaire sur leur historique médical et dentaire dont les réponses sont examinées attentivement pour apporter les soins les plus adaptés et les plus sûrs.

•  Prodiguer à nos patients des soins d'excellente qualité et leur en faciliter l'accès en matière de coût et de temps, dans un environnement totalement sur et agréable.
•  Réaliser cet objectif avec une Equipe dont chaque membre est responsable de son « professionnalisme Â», attentif au bien-être de tous les patients et de ses coéquipiers, et désireux de s'accomplir professionnellement.
•  Assurer à notre exercice une juste profitabilité, pour permettre les investissements et la formation nécessaire à une pratique dentaire de qualité et pour assurer la sécurité financière de tous.

•  Assurer l'accueil du patient par un personnel formé et dans une relation à dimension humaine.
•  Etablir et tenir à jour un dossier médical complet dans le respect des principes de confidentialité.
•  Prendre en charge la douleur de manière systématique.
•  Informer du déroulement des soins réalisés et assister le patient durant son traitement.
•  Lutter contre les infections nosocomiales.
•  Utiliser un plateau technique maintenu dans un état de performance et de conformité compatible avec l'activité.
•  Garantir et tracer l'origine des dispositifs médicaux
Notre cabinet met tout en Å“uvre pour vous offrir une qualité optimale en matière d’hygiène et de sécurité.

Dernière mise à jour : 08/2020